Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Jaysher.
10 juin 2017

9 juin 2017.

Bonjour tout le monde :)

Voici ma dernière création et je la poste en deux photos, l'une sans reflets et l'autre, avec, causés par les diamants ^^

A l'heure actuelle, je travaille déjà sur la troisième qui est nettement plus grande et donc, me demandera beaucoup plus de travail.

Donc, la première photo est celle avec reflets, je pense que cela se voit bien d'ailleurs et la seconde, sans reflets ( même s'il y en a un petit peu mais bon, prendre une photo dans le noir, quel intérêt ??? )

broderie diamant

broderie diamant 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les broderies de Jaysher.
Visiteurs
Depuis la création 1 359
Derniers commentaires
Publicité